Un citoyen de la terre, une grande gueule, un râleur, un doux rêveur, parfois un Géo Trouvetout, mais avant tout un artiste.
J'ai toujours aimé créer, cela a commencé dans l'enfance avec le dessin et des collages ou je détournais déjà le sens des images, et j'ai longtemps aimé dessiner.
Plus tard je me suis intéressé à la photographie et ai essayé d'en faire mon métier pendant quelques années, sans grand succès.
Parallèlement la découverte du Mac, m'a permis de rediriger ma carrière vers la conception et la retouche d'image, j'ai aussi chipoté dans la 3D, toujours avec la même fièvre de création.
Et puis un jour Crac... la vie prend le dessus, les priorités ne sont plus les-mêmes, j' ai essayé de devenir un bon, un vrai travailleur..... et ma fièvre de création c'est calmée.
Mais comme j'ai toujours eu une grande gueules cela n'a pas été facile, et le monde dans lequel nous vivons et travaillons n'a finalement et simplement réussi qu'à me dégouter, jusqu'à la dépression et la misanthropie.
C'est entre autres une des raisons pour lesquelles je me cache aujourd'hui derrière "Mic le Pirate"
Mais la raison principale en est qu' à l'heure du "Big Brother", la maxime "Pour vivre heureux vivons caché" est pour moi pleine de sens.
Avec les œuvres que je vous présenterai ici, j'ai décidé d'à nouveau ouvrir ma gueule sans compromis sur ce qui me dérange, me touche, m’émeus ou me file la nostalgie car ma fièvre de création est à nouveau au plus haut.