Google+ Pirate of the Art: Fin de trêve estivale : allez hop au boulot !
Bienvenue sur le Blog de " Mic le Pirate " Artiste Peintre

dimanche 1 septembre 2013

Fin de trêve estivale : allez hop au boulot !

Après une longue trêve estivale, je me décide enfin a vous présenter les quelques réalisations qui trainent dans mon atelier depuis mars / avril. 
Cet été fut très productif, plein de maquettes pour de futures réalisations qui je l'espère verront le jour cet automne / hiver !

Titre : Shadok de Fukushima

Toujours d'actualités ! et je pense qu'elle le sera encore pour environ
1000 ans !!!
Ne trouvez-vous pas qu'il irradie quelque chose de cette œuvre ? ... 

Titre : Shadok de Fukushima
Année : 2013
PU et acrylique sur Panneau de MDF
format 61 / 91,5 cm


Titre : Message subliminal

un peu de ASCII ART à la sauce
Mic Le Pirate 


Titre : Message subliminal
Année : 2013
PU et acrylique sur Panneau de MDF
format 91,5 / 61 cm


Titre : Abbey Road

pas besoin de vous faire un dessin...
haaa si ! merde !
j'ai fais un dessin.


Titre : Abbey road
Année : 2013
PU et acrylique sur Panneau de MDF
format 61 / 61 cm


Titre : GA BU ZO MEU

c'est l'histoire de 4 beaufs blancs qui essaye de bouffer 
un petit rouge simplement parce-qu'il est différent ! 
il paraitrai que ce n'est pas de la science-fiction.
J'ai demandé au Shadok sorcier-devin-plombier,
et il m'a répondu :
CACACA !
je suppose qu'il était dérangé !....



Titre : GA BU ZO MEU
Année : 2013
PU et acrylique sur Panneau de MDF
format 61 / 61 cm


Titre : Racism is Bullshit

Apparemment le Shadok sorcier-devin-plombier
à toujours les intestins fragiles
il n’arrête pas de crier :
CACACA !

Titre : Racism is bullshit
Année : 2013
PU et acrylique sur Panneau de MDF
format 61 / 61 cm